Super! Première fois dans les nouveaux locaux. Très spacieux, agréable et surtout un grand MERCI à Sandrine qui a su me conseiller et être à mon écoute ! Bravo...
Prix élevés, accueil inexistant, 0 service, 0 conseil....à presque 200 euros le maillot entier, je m'attendais naïvement à du service, de l'aide et du conseil.... j'irai acheter mon maillot ailleurs et bien entendu, je n'y retournerai plus !
Qualité incontestable des produits proposés et surtout accueil chaleureux et professionnel de la part du personnel, en particulier la jeune fille aux cheveux bouclés, Mélanie il me semble. Merci !
J’ai eu à faire à Kathleen Be. Énième magasins de lingerie pour ne pas dire le 8 eme. Je suis venue désespérée avec mon mari. Elle a su trouver les mots juste être proche de moi tout en étant polie respectueuse et professionnelle. Une pépite cette vendeuse. Hâte de vous revoir pour un prochain shopping.