Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:30–20:00
- Mardi 09:30–20:00
- Mercredi 09:00–20:00
- Jeudi 09:30–20:00
- Vendredi 09:30–20:00
- Samedi 09:30–20:30
- Dimanche10:00–19:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Boutique de lingerie Etam qui se situe au C.C. GRAND SUD, 34970 Lattes (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Vêtements pour femmes
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
Services disponibles
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Accueil très froid, vendeuse désagréable après avoir fait une erreur de caisse."
Posté le 24/03/2017 à 13:10"Mauvais accueil. Personnel de mauvaise foi."
Posté le 11/01/2018 à 21:03"Quelle déception les vendeuses très désagréable. Impossible d’avoir un renseignement sur une taille un modèle elle vous réponde très froidement regarder sur les présentoirs c’est marquer à boycotter ce magasin."
Posté le 26/01/2018 à 16:06"Choix, conseils et disponibilité, avec le sourire !"
Posté le 27/01/2018 à 18:05"Super accueil des 3 vendeuses que j'ai rencontré. Elles ont su prendre le temps de m'aider à trouver mon bonheur avec toujours le sourire accroché aux visages."
Posté le 04/05/2018 à 19:48"Accueil parfait vendeuse très disponible"
Posté le 21/05/2018 à 17:33"Une vendeuse au top un jour, et la semaine d'après, une vendeuse qui n'en a rien à faire... Impressionnant... Quand on arrive pour demander un renseignement, la vendeuse fait semblant de ne pas vous voir et parle à sa collègue... Et là, un ensemble mis de côté par une vendeuse très sympathique, mais le jour où je viens le récupérer, il manque la moitié de l'ensemble... Bref, je ne recommande pas!"
Posté le 18/06/2018 à 12:35"Lieu très chaleureux et de bons conseils"
Posté le 10/07/2018 à 09:21"MAJ 20 Une vendeuse qui est très très agréable et connaît très bien ses produits. Elle n'hésite pas à renseigner les clientes comme il faut selon leurs attentes/leur budget. Elle est métisse il me semble et très jolie. Les 3 étoiles sont pour cette dame. Les autres vendeuses se fichent complètement de vous, même si vous leur demandez des conseils.. En gros il faut tomber sur la bonne vendeuse.. oops."
Posté le 25/07/2018 à 15:58"Ras"
Posté le 30/07/2018 à 08:35"Les vendeuses sont très sympathique et arrangeante"
Posté le 08/08/2018 à 19:07"Chaîne de magasins donc rien de nouveau sous le soleil"
Posté le 23/08/2018 à 16:21"je suis étonnée des avis négatifs que je lis ici. cliente depuis des années de cette boutique, j'y vais toujours avec plaisir, personnel toujours souriant et donnant de bons conseils. bien sûr, si c'est un samedi ou jour de soldes, avec plein de monde ou qu'on est soi même désagréable, on peut excuser l'impatience. je précise que je n'y connais personne et ne travaille pas du tout dans ce secteur mais c'est l'une des rares boutiques où je n'ai jamais eu affaire à une vendeuse désagréable et pourtant j'y vais très souvent."
Posté le 29/08/2018 à 12:09"Très bon accueil, des vendeuses très professionnel et souriante ,j ai acheté avec plaisir."
Posté le 18/09/2018 à 22:02"Beaucoup de choix"
Posté le 22/09/2018 à 19:10"Ce magasin a de tres beau sous vetement a des prix pas toujours abordable"
Posté le 09/10/2018 à 19:56"Bon rapport qualité prix"
Posté le 25/10/2018 à 13:59"Accueil sympa super vendeuse merci"
Posté le 15/11/2018 à 11:27"Vendeuses souriantes , aimables qui ne vous force pas à acheter !! Articles plutôt sympas même si je ne trouve pas toujours ce que je recherche ."
Posté le 15/11/2018 à 16:08" Du bon en masse "
Posté le 21/11/2018 à 06:42"Accueil chaleureux et renseignements ok"
Posté le 10/12/2018 à 16:57"8 très joli magasin très bien décorée pour tous les goûts pour toutes les bourses"
Posté le 15/12/2018 à 15:12"Super expérience. Personnel très agréable et disponible. Il m'a été proposé de passer commande. Ce qui a été fait. Très satisfaite"
Posté le 18/12/2018 à 17:22"Très bien"
Posté le 31/12/2018 à 08:02"UN MOT ((( GENIAL)))"
Posté le 01/01/2019 à 15:41"Jolie collection"
Posté le 03/01/2019 à 14:05"De la belle lingerie,les prix sont un peu élevé"
Posté le 04/01/2019 à 08:03"J adore ce magasin"
Posté le 07/01/2019 à 08:24"Très grand choix pour tous les prix on peut se faire plaisir boutique très agréable"
Posté le 10/01/2019 à 14:40"Superbes vêtements beaux dessous beaux pyjamas très bien agencé"
Posté le 14/01/2019 à 16:10"La même chose les même Pygama rien de spécial ."
Posté le 17/01/2019 à 18:00"Des vendeuses agreables"
Posté le 18/01/2019 à 13:58"Vendeuses souriantes, à l’ecoute. Je suis revenue suite à un soucis avec un article et elles ont répondu de manière très efficace à mon problème-clé me proposant un échange. Je suis ravie. Je recommande ce magasin !"
Posté le 24/01/2019 à 11:47"Nouvelle collection très belle.et des soldes intéressantes."
Posté le 26/01/2019 à 16:25"Très bien accueilli et bien conseillé"
Posté le 03/02/2019 à 12:31"Lingerie sympathique"
Posté le 03/02/2019 à 16:38"Génial pour les pyjamas"
Posté le 06/02/2019 à 20:16"Jolie boutique. Beau choix pour mes femmes. Pour l'homme c'est plus compliqué."
Posté le 10/02/2019 à 18:19"Bel accueil, équipé professionnelle."
Posté le 18/02/2019 à 08:58"je suis venue a etam carrefour lattes tres belles lingeries"
Posté le 17/03/2019 à 09:11"ce magasin on y trouve les tailles énormément de choix de coloris de modèle pour petits et grands ce magasin ce situe dans le centre commercial Carrefour Grand Sud de lattes facile à se garer grâce à la grande parking accessible pour tous et prix très abordable je vous recommande ce magasin et bonne emplettes à vous"
Posté le 29/03/2019 à 10:30"Pas de grande taille"
Posté le 31/03/2019 à 21:03"Le personnel est très professionnel et le magasin est très bien."
Posté le 04/04/2019 à 13:11"Super acceuil et conseils"
Posté le 13/04/2019 à 11:36"Nouvelle collection très printanière - prix abordables - du choix et toujours les basiques incontournables -"
Posté le 14/04/2019 à 12:44"La qualité a baissé, tellement baissé que le maintien a disparu..."
Posté le 06/05/2019 à 16:39"Beaucoup de choix personnel à l ecoute"
Posté le 01/06/2019 à 15:42"Pas de bonjour quand on rentre, pas de vendeuse pour vous conseiller, pas de vendeuse pour vous aider à faire votre choix en cabine... Bref pas très convaincue."
Posté le 11/06/2019 à 11:33"Super choix, et des vendeuses accueillantes et disponibles"
Posté le 21/06/2019 à 17:47"Accueil0 conseil0 très déçue"
Posté le 04/07/2019 à 19:54"Super boutique"
Posté le 17/07/2019 à 07:37"Haut lieu de la lingerie, comme c'est autre enseigne intimissime, ou princesse tam-tam.se sont des franchises donc grosse étude de marketing pour toute ces enseignes donc rien a redire sur les mises en places de ces magasins"
Posté le 21/07/2019 à 10:41"Super comme d habitude et super jentille les persone qui travaille"
Posté le 15/08/2019 à 14:50"Personnel au top, bon accueil et bon conseil"
Posté le 27/08/2019 à 07:12"Très belle boutique. Bon accueil et personnel très disponible. Je recommande"
Posté le 18/09/2019 à 10:14"Magasin bien tenu aux prix attractifs. Attention au passage en caisse bien vérifier son ticket, j’ai eu un article compté en plus mais cela a été rectifié à ma demande sans problème. Vendeuses de bon conseils et compréhensives. Je recommande vivement."
Posté le 18/09/2019 à 21:01" Beau magasin"
Posté le 24/09/2019 à 12:39"Du choix et de jolis ensembles"
Posté le 24/09/2019 à 20:43"Choix de beaux sous vêtements"
Posté le 03/10/2019 à 15:54"Promotions intéressantes"
Posté le 12/10/2019 à 14:57"Excellents accueil et conseils"
Posté le 17/10/2019 à 18:10"Boutique géniale les vendeuses sont très souriantes et vous conseillez très bien"
Posté le 18/10/2019 à 08:51"Super endroit prix raisonnables et vendeuses à l'écoute très pro"
Posté le 31/10/2019 à 10:18"Articles magnifiques"
Posté le 02/11/2019 à 04:55"C'était long...."
Posté le 02/11/2019 à 15:42"Très bon accueil et conseils"
Posté le 09/12/2019 à 10:21"Très bien"
Posté le 25/01/2020 à 11:33"J adore ce magasin le choix est variés et complet. Un seule bémol une vendeuse ou responsable car vu comment elle parle à ses collègues j'ai de la peine pour elles. Elle n'est agréable avec personne pas même les clientes. Pour les autres vendeuses elles sont très agréables."
Posté le 14/02/2020 à 19:45"Très bien"
Posté le 18/02/2020 à 09:10"Publicité mensongaire personnel non chalant"
Posté le 29/05/2020 à 12:06"Après avoir était dans un magasin Etam à Marseille aujourd’hui un produit que je souhaitais était non disponible pour ma taille la très gentille vendeuse m’indique qu’on peux le réserver sur le site puis le retirer ensuite dans le magasin de notre choix étant habitante proche de Lattes j’ai réserver un article sur le site Etam pour le récupérer dans le magasin de Lattes la vendeuse brune au cheveux bouclé nous as reçu d’une façon arrogante !! En se moquant de moi car je n’avais pas vu qu’un mail m’avais était envoyer pour me dire que l’article était non disponible aussi ! Je lui ai simplement demandé la raison car sur le site l’article était disponible à Lattes elle m’a répondu qu’elle avait l’article mais qu’il était dans des cartons qu’elle m’était la collection qu’elle avait envie en rayon que du coup elle ne me le donner pas que j’avais qu’à attendre les ventes privées car il y avais trop de cartons pour elle !!! A la fin elle c’est permise de me dire je vois pas ce qu’il y a de difficile à comprendre !! Je vous avoue fréquenter vos magasins habituellement avec des vendeuses et conseillères exemplaires je suis étonnée de mon expérience du jour je ne viendrais plus dans ce magasin après avoir était méprisé de cette façon !!"
Posté le 10/06/2020 à 19:54"Beaucoup de choix soutien-gorges très jolis à des prix très abordables du coup j'en ai pris 3 une des vendeuses mince brune coupe au carré ondulé c'est empressé de m'aider je trouve cela très gentil car j'avais des béquilles Beaucoup de choix on trouve son bonheur"
Posté le 17/07/2020 à 17:26"Hors de prix sauf en solde"
Posté le 10/08/2020 à 16:26"Accueil, sourire et conseils au top !"
Posté le 12/09/2020 à 18:22"Accueil par une jeune salariée tres agréable et à l écoute ...ca tombait bien ma fille était.complexee de venir pour ses premiers soutiens gorges et n a pas regrette les conseils de cette employée.merci a elle😉"
Posté le 18/09/2020 à 11:50"D'une insolence indescriptible, aux cabines je souhaitais garder la distance minimum dû Covid, mais la vendeuse Linda m'a répondu, si c'est comme ça, il faut pas venir ici. Je lui répondu que je voulais juste respecter la distance pour mon bien être. Devant d'autres clients elle s'est moquée de moi comme si j'étais en tort. Ça ne donne pas une belle image d'Etam, J'ai payé mes articles, heureusement la caissière était sympa."
Posté le 22/09/2020 à 13:34"Assez basic rien d'innovant Pas très sexy"
Posté le 23/09/2020 à 06:20"Vendeuse très agréable"
Posté le 05/10/2020 à 11:55" Haut ! "
Posté le 16/12/2020 à 21:13"Toujours un plaisir d'aller dans ce magasin, seul petit bémol pour l'accueil qui se fait un peu plus rare... Mais vu la période on peut compatir et comprendre.) Les conseils et le passage en caisse sont toujours de qualités."
Posté le 24/12/2020 à 13:35"Un personnel très agréable disponible accueillant malgré le monde de Noël, je recommande ce magasin"
Posté le 26/12/2020 à 17:44"Déçu par cette boutique. A cause du covid aucun conseil dispensé. Pas d emballage cadeau à cause du covid mais vente de pochette cadeau pour un ensemble a 50 euros !!! Pas très commerçant comme pratique !"
Posté le 28/12/2020 à 19:47"Très agréable"
Posté le 12/01/2021 à 14:49"Vendeuses d'une grande patience et professionnelles"
Posté le 13/01/2021 à 22:27"Magasin bien rangé,vendeuses aimables et serviables.seul bémol, a chaque fois que j'y vais,il n'y a jamais ma taille en sous vêtements,je fais des tailles plutôt standard donc je pense que le stock devrait être mieux géré afin que les tailles les plus demandées soient plus disponibles."
Posté le 16/01/2021 à 20:23"Super Personnel au top. La vendeuse m' a aidé à crever mes ensemble et....avec le sourire ! Tres satisfaite."
Posté le 01/02/2021 à 14:03"Très ravie de ma dernière visite. Avec une forte poitrine par toujours facile de trouver son bonheur mais c'est chose faite. Les vendeuses sont très agréables et super souriantes."
Posté le 22/06/2021 à 16:40"Merci pour votre écoute lors de mon échange hier de sous-vêtements achetés sur internet et livrés chez vous. Un bel accueil, un vrai service"
Posté le 26/06/2021 à 10:07"Je ne connaissais pas,mais je n'ai pas envie d' y retourner....."
Posté le 08/07/2021 à 08:25"Grande boutique avec couleurs et choix en taille 😀👍"
Posté le 09/07/2021 à 12:39"Personnel à l écoute de très jolis articles"
Posté le 26/07/2021 à 15:00" Large choix d'articles et personnel disponible pour vous aider et vous conseiller. "
Posté le 05/08/2021 à 07:56"Achats en magasin et mille merci à Nina et les équipes pour leur professionnalisme 🙏 je recommande!"
Posté le 21/08/2021 à 14:40"Basique lingerie de moyenne qualite"
Posté le 26/08/2021 à 10:51"Manque de grande taille dommage"
Posté le 29/08/2021 à 09:31"Personnel très pro d'autant que j'y suis allée à la fermeture"
Posté le 01/09/2021 à 13:53"Trop cher...choix moyen...déçue"
Posté le 18/09/2021 à 14:31"Boutique magnifique, toujours très bien tenue Des conseillères au top, qui sont heureuses de vous guider et ce avec beaucoup d'écoute et d'empathie - Essentiel de nos jours Je recommande vivement ce magasin Etam Carrefour Grand Sud"
Posté le 23/10/2021 à 11:51"Magasin introuvable"
Posté le 03/01/2022 à 15:59"Boutique sympa, assez bien référencée. Tout était irréprochable jusqu'au passage en caisse, la vendeuse Lynda pas très aimable et pas de réponse à mon au revoir, d'autant que ce n'est pas la 1ere fois que cela arrive. C'est dommage parce que le reste de l'équipe est très bien et serviable."
Posté le 06/02/2022 à 19:53"Très beau magasin, bien agencé avec des collections magnifiques. Les vendeuses sont au top : souriantes, à l'écoute, offrant de bons conseils et une aide précieuse. Le petit plus : la borne pour recycler nos vieux soutien-gorges qui partent au recyclage ou dans des associations : une excellente idée !"
Posté le 10/05/2022 à 08:28"Je recommande ce magasin vendeuse très sympathique à l’écoute du client"
Posté le 13/06/2022 à 14:10"Beaucoup de monde en cabine mais pourtant très bien conseillée par la vendeuse dommage qu'il n'y ait pas plus de sans armature en grande taille"
Posté le 11/07/2022 à 15:28"Personnel très sympas et à l'écoute."
Posté le 16/07/2022 à 07:17"Pas mal de jolie produit et le Personnel serviable et sympa"
Posté le 19/07/2022 à 12:10"Je recommande , magasin bien agencé et surtout des conseillères de vente très souriante , agréable et de bons conseils! Merci"
Posté le 05/08/2022 à 12:50"Vendeuse à l'écoute et charmante"
Posté le 10/08/2022 à 13:19"Belle boutique et vendeuses serviables."
Posté le 11/08/2022 à 07:24"Beau magasin, vendeuses très sympa, mon épouse ravie d'y être allé."
Posté le 24/08/2022 à 22:17"J'ai adoré"
Posté le 05/09/2022 à 18:19"Les employés sont très souriants et accueillants le service est à la hauteur"
Posté le 12/10/2022 à 20:54"Super accueil excellente vendeuse merci beaucoup pour tous les conseils a l'écoute de la cliente et très professionnelle vraiment belle image pour l'enseigne KAOUTAR..votre investissement personnel a pas de prix très rare de voir cela en 2022.. Vous méritez amplement de grandir avec votre enseigne. A très vite !!!"
Posté le 17/10/2022 à 18:17"Très bien, accueil chaleureux et grande attention portée à ses clients. Un personnel à l'écoute, ça fait tout ! Bons conseils de la part de la vendeuse."
Posté le 14/11/2022 à 17:40" Haut "
Posté le 07/03/2023 à 19:14"Belle découverte, des vendeuses sympathiques et professionnelles. Par les temps qui courent (les gens sont très désagréables et agressifs tous azimuts...) ça fait du bien..."
Posté le 09/06/2023 à 16:58"On m’a refusé l’accès à la cabine d’essayage, alors que je suis une cliente habituelle ! je reviens deux secondes après et je vois que la vendeuse autorise l’accès au cabine à la dame ! Faut pas s’étonner si les magasins ferment après !"
Posté le 26/06/2023 à 17:34"Un grand merci à louane pour ses conseils, son professionnalisme et sa gentillesse. Un service au top👍"
Posté le 04/07/2023 à 10:19"Je viens de Lyon... Mais si je pouvais choisir ce magasin pour faire mes achats j'y reviendrai tous les jours. Vendeuses super agréable et chaleureuses ! Première fois qu'on me parle de mon programme fidélité... Les vendeuses du Etam de Saint-Genis-Laval n'ont qu'à prendre exemple ! Je recommande à 200%"
Posté le 01/09/2023 à 13:23"Je vous recommande cette boutique! L’accueil chaleureux, les vendeuses toujours disponibles pour vous apporter un conseil, faire des mesures ou même blaguer un peu, ça rend l’expérience d’autant plus agréable J’ai apprécié venir dans votre boutique ou je compte bien revenir Merci encore à vous ! ❤️"
Posté le 23/11/2023 à 08:02"Merci à Lynda qui a pris en charge un problème que j’ai eu avec le service client, patiente, souriante, efficace et surtout commerciale ! Merci pour votre accueil"
Posté le 29/11/2023 à 15:15"Venu avec ma copine la semaine dernière. Nous avons été conseillé par Camille. Qui a été très compréhensive et très pro. Je conseille ce magasin pour l'accueil chaleureux et des vendeuses très compétentes. Encore une fois, merci à Camille."
Posté le 04/12/2023 à 18:43"Lorsqu’on travaille dans un domaine avec un contact client , le plus important est d’être aimable. Merci pour le remboursement , j’irais ailleurs , c’est pas ce qu’il manque dans la galerie. Réponse à votre Réponse : Votre message automatique déjà pré écris ne sert à rien. En l’occurrence ils sont juste mal formé et incapable de satisfaire leurs clients correctement. La relation clients n’est pas leurs point fort , autant travailler dans l’arrière boutique ou en usine."
Posté le 03/01/2024 à 14:03"Je me suis présenté ce jour, suite à un cadeau de Noël pour faire un échange, malgré mon ticket, la vendeuse qui se trouvait en caisse le mercredi vers 15h30 , n’a pas voulu procéder à l’échange, ni même au remboursement sous prétexte qu’elle ne retrouvait pas la personne qui m’avait fait le cadeau alors que j’avais le ticket en main, elle a commencé à mal me parler à me prendre de haut , si j’ai un conseil à vous donner revoyez vos recrutements parce que celle qui était en caisse est zéro minable. Je mets juste une étoile pour laisser un commentaire sinon j’aurais mis zéro Je ne viendrai plus sur lattes ."
Posté le 03/01/2024 à 19:54"Acceuil inacceptable de plus je pense qu'il s'agissait de la responsable,une dame brune à lunettes"
Posté le 17/01/2024 à 16:42"Situation ubuesque de la vendeuse qui voit bien mon achat sur mon compte client, mais refuse de prendre mon retour sans preuve d’achat..… Me voilà obligée d’appeler in situ le service client d’etam qui confirme avoir lui aussi l’historique de mon achat et me fait répéter 3 fois le problème de la vendeuse (« ben, c’est sur votre compte client »). Au final, le service client refuse de prendre la vendeuse en ligne, et m’envoie le ticket de caisse électronique « allez voilà on n’en parle plus ». Que de temps perdu pour tout le monde, que de ridicule et quel dommage de passer à côté de la relation client la plus basique."
Posté le 23/02/2024 à 16:14Entreprises à proximité