Etam Lingerie

📌 C.C.R. MONDEVILLE2, 14120 Mondeville

4 / 5
(141 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:30–20:00
  • Mardi 09:30–20:00
  • Mercredi 09:30–20:00
  • Jeudi 09:30–20:00
  • Vendredi 09:30–20:00
  • Samedi 09:30–20:00
  • Dimanche10:00–19:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Boutique de lingerie Etam Lingerie qui se situe au C.C.R. MONDEVILLE2, 14120 Mondeville (14). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 02.31.84.56.03
Site web : etam.com

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Offre

  • Vêtements pour femmes

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement

Services disponibles

  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Manou..
Note de : 4 / 5

"Bonne promo avec la carte etam. Magasin spacieux et personnels agréables."

Posté le 11/06/2018 à 11:06
Avis de : nicolas.e.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil"

Posté le 23/08/2018 à 16:56
Avis de : G..
Note de : 4 / 5

"Lingerie féminine. Pour être belle et sexy."

Posté le 27/10/2018 à 10:24
Avis de : Romuald.h.
Note de : 4 / 5

"Personnel agréable et très bon renseignement"

Posté le 30/11/2018 à 13:31
Avis de : Boussad.a.
Note de : 2 / 5

"Personnel non accueillant"

Posté le 01/12/2018 à 13:05
Avis de : Christine.e.
Note de : 5 / 5

"Etam mondeville 2"

Posté le 06/12/2018 à 10:35
Avis de : Mebarki.e.
Note de : 5 / 5

"Magasin super prix raisonnable je recommande vraiment"

Posté le 07/12/2018 à 13:27
Avis de : Prissouille.r.
Note de : 5 / 5

"Personnel très accueillant. Magasin très propre et chaleureux. Je recommande"

Posté le 11/12/2018 à 06:40
Avis de : Veronique.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil et conseils . Vendeuses vraiment compétentes et sympathiques ."

Posté le 17/12/2018 à 09:34
Avis de : Stephane.e.
Note de : 5 / 5

"Super pour la lingerie sexy et autre"

Posté le 27/12/2018 à 16:08
Avis de : Samuel.u.
Note de : 4 / 5

"Ah lala, en période de fêtes les cabines sont remplies de cartons."

Posté le 28/12/2018 à 13:06
Avis de : matt.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai passe une TRES BONNE SOIREE ..... Merci bien 😍😍"

Posté le 31/12/2018 à 15:57
Avis de : FREDERIQUE.E.
Note de : 3 / 5

"Vendeuses occupé à se faire des blagues plutôt que de demander aux clientes si les essais se passe bien"

Posté le 03/01/2019 à 18:56
Avis de : Marie-France.a.
Note de : 3 / 5

"Bon magasin"

Posté le 15/01/2019 à 19:30
Avis de : Olivier.u.
Note de : 2 / 5

"Magasin de vêtements ou restaurant car attention aux odeurs de friture....."

Posté le 16/01/2019 à 16:15
Avis de : Catherine.a.
Note de : 4 / 5

"Magasin trop petit"

Posté le 21/01/2019 à 18:06
Avis de : Philippe.e.
Note de : 4 / 5

"Bon magasin"

Posté le 22/01/2019 à 20:23
Avis de : Caroline..
Note de : 5 / 5

"Un très bon moment, comme d'habitude !"

Posté le 29/01/2019 à 11:57
Avis de : yamina.l.
Note de : 4 / 5

"J adore les vendeuses super"

Posté le 30/01/2019 à 07:45
Avis de : Aurélie..
Note de : 3 / 5

"Échange possible mais remboursement plus compliqué mais nous avons trouvé une solution, il y a du choix."

Posté le 03/02/2019 à 19:57
Avis de : Delphine.a.
Note de : 5 / 5

"Les vendeuses sont compétentes et agréable"

Posté le 11/02/2019 à 08:41
Avis de : Angelique.a.
Note de : 5 / 5

"Super vendeuse present sans oppreser les client a l' ecoute"

Posté le 12/02/2019 à 18:40
Avis de : Pascale.o.
Note de : 3 / 5

" D'accord "

Posté le 15/02/2019 à 20:40
Avis de : Marie-Gabrielle.e.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil."

Posté le 06/04/2019 à 10:10
Avis de : elyane.U.
Note de : 2 / 5

"Amabilité moyenne. .."

Posté le 17/05/2019 à 10:56
Avis de : Célia..
Note de : 4 / 5

"Dessus par les vendeuses qui parlent des clientes mais sinon le magasin est bien tenu et toujours de nouvelles choses"

Posté le 23/05/2019 à 17:37
Avis de : virginie.e.
Note de : 5 / 5

"Toujours le top chez Etam Mondeville. Très bon Conseil. Gérante adorable"

Posté le 09/06/2019 à 07:58
Avis de : Thierry.o.
Note de : 5 / 5

"Temple de la lingerie pour femmes. Des qu'on y va la mienne en ressort toujours avec un ou deux articles"

Posté le 19/06/2019 à 04:51
Avis de : Christelle.e.
Note de : 5 / 5

"J'adore"

Posté le 25/06/2019 à 15:46
Avis de : LE.E.
Note de : 5 / 5

"J'adore !"

Posté le 07/08/2019 à 11:00
Avis de : Delphine.o.
Note de : 4 / 5

"J'avais commandé en ligne pour faire venir en magasin a ma taille (grand bonnet) : la livraison est un peu lente (presque une semaine) mais une fois en magasin, on peut essayer et retourner l'article de suite. Les prix sont peu élevés pour ce type de sous vêtements : il y a du choix et de la mode, c'est agréable !"

Posté le 15/08/2019 à 00:05
Avis de : MAC.r.
Note de : 4 / 5

"Jolie magasin De lingerie avec du personnel sympathique et disponible. Il y en a pour toutes les bourses et il est toujours pratique de trouver une vendeuse quand on est un papa qui cherche les bonnes mensuration pour sa fille 🤣😂🤣😅😅😅 merci Madame 😎"

Posté le 16/09/2019 à 07:36
Avis de : Magaly.e.
Note de : 4 / 5

"Beaucoup de choix vendeuse très gentille à l'écoute de ses clients"

Posté le 08/10/2019 à 18:59
Avis de : Mademoiselle..
Note de : 1 / 5

"1ère fois que je vois un magasin comme ça. Une vendeuse qui me demande d'ouvrir la cabine alors que je suis en sous-vêtements pour récupérer des cartons! Un samedi à 14h c'est vrai que c'est la meilleure idée de laisser que 2 cabines de dispo sur 5 qui sont remplies de cartons. Ensuite de s'occuper des cartons entasser avec des caddies en plein milieu du magasin. Enfin d'attendre très longtemps à la caisse."

Posté le 14/12/2019 à 17:49
Avis de : Philippe..
Note de : 4 / 5

"Très bon choix"

Posté le 26/12/2019 à 07:09
Avis de : Nathalie.a.
Note de : 1 / 5

"Vendeuse incompétente et responsable désagréable. La boutique du centre ville de Caen est bien mieux."

Posté le 04/01/2020 à 18:45
Avis de : Ludovic.o.
Note de : 1 / 5

"20h10 dans la galerie de Mondeville... Je rentre dans le magasin avec ma compagne par un bonsoir sans réponse de la part de la vendeuse ! Bref nous faisons nos achats (sans que la vendeuse ne se donne la peine de se déplacer pour nous conseiller), Nous nous conseillons mutuellement avec ma femme puis décidons d'acheter les articles quand même. Arrivé à la caisse, pas un seul sourire, toujours pas de bonsoir ou de puis je vous aider et le finale : emballage payant, sac payant, honteux pour une enseigne comme ETAM qui propose de la lingeries féminine, donc si j'ai envie d'acheter un ensemble à ma femme je dois me promener avec le string a la main dans toute la galerie marchande !!! JE DIS BRAVO ETAM MONDEVILLE !!!!"

Posté le 12/12/2020 à 19:52
Avis de : Flavie.a.
Note de : 5 / 5

"J'adore ! Les vendeuses sont vraiment au service des clientes ! Surtout Pauline à qui j'ai souvent à faire 😊, qui est patiente, arrangeante, de bons conseils et toujours agréable et adorable ! La collection est sympa et le programme de fidélité vraiment avantageux."

Posté le 21/05/2021 à 17:35
Avis de : Astrid.e.
Note de : 5 / 5

"Encore merci à ces charmantes vendeuses, qui se plient en 4, se rendent dispo. Elles sont de très bons conseils. Rien à voir avec les magasins du centre ville ou lisieux qui sont à fuir."

Posté le 22/08/2021 à 11:49
Avis de : Joriana.i.
Note de : 4 / 5

"Pas assez de choix"

Posté le 26/09/2021 à 08:15
Avis de : J..
Note de : 5 / 5

"Cliente depuis des années, je ne suis pas déçue par la qualité de la lingerie. Les vendeuses sont agréables et à l'écoute. Je recommande!"

Posté le 28/09/2021 à 06:59
Avis de : Lydie.e.
Note de : 4 / 5

"Beau magasin, j'ai pas trouvé ce que je chercher"

Posté le 08/12/2021 à 09:58
Avis de : lydie.e.
Note de : 1 / 5

"Attitude désobligeante et irrespectueuse d une vendeuse envers une cliente adolescente .Cette vendeuse stipule à sa collègue que la cliente à un fort postérieur en mimant des gestes inappropriés dans le dos de la cliente. Personne inadaptée aux missions qui lui sont confiées"

Posté le 21/03/2022 à 18:43
Avis de : Anna.h.
Note de : 5 / 5

"Качественные вещи. Le magasin a été très agréablement surpris par le fait qu'il existe des produits pour différents âges et tendances de la mode. pour le bureau et pour une promenade facile, robes de soirée et d'été. Souvent, les marchandises sont vendues de façon saisonnière. La seule chose est que si vous voulez des accessoires, ils sont là, mais vous ne trouverez pas de chaussures ici. Et s'il y en a, il se vendra probablement rapidement. J'étais dans trois magasins de notre ville... Partout il y a des vendeurs agréables qui vous rencontrent. Le produit, à mon avis, est très pertinent .. et sera pratique après un certain temps. Je veux dire, une grande partie de la gamme classique. Bon shopping, votre Klyaksochka"

Posté le 19/04/2022 à 12:25
Avis de : Mélissa.o.
Note de : 1 / 5

"Je suis venu à Etam Mondeville aujourd'hui avec ma maman. Au moment de passer en caisse, on me demande si j'ai un compte fidélité, n'étant plus sûre, je donne donc mon mail au cas où. Pas de compte, on me propose donc de le faire, je réponds non car ça ne m'intéresse pas, malgré plusieurs non de ma part, la conseillère a été très insistante pour me créer un compte donc je dis un énième non et paie mon achat. Je me rends compte quelques minutes après que je reçois un mail de Etam me remerciant d'avoir créer un compte fidélité et être inscrite à la newletters.... Euh... Maintenant on créer des comptes sans le consentement des clientes ??! C'est tout sauf commercial et c'est illégal. J'ai donc contacté le service client de votre magasin pour supprimer au plus vite ce compte que je n'avais pas voulu créer !! Ce n'est pas du tout normal de faire des comptes clients dans le dos des clientes !! Vue cette expérience très désagréable je ne reviendrais pas dans votre enseigne."

Posté le 10/06/2022 à 16:16
Avis de : Roxanne.o.
Note de : 5 / 5

"Magasin etam lingerie très propre bien range, soldes intéressantes et personnels très très agréables. Merci je reviendrai."

Posté le 28/06/2022 à 20:39
Avis de : Ashley.e.
Note de : 1 / 5

"Magasin propre, et jolies sous vêtements. Par contre faire payer un sac pour repartir avec de la lingerie dans une galerie marchande je trouve cela très moyen, bien sûr que l’on va prendre un sac, on ne va pas se promener avec nos sous vêtements à la main … on mettra ça sur le dos de l’écologie, mais j’estime qu’à partir d’un certain montant vous ne devriez même pas proposer cela et le donner systématiquement ! Pour 20 cts en plus … Et concernant les vendeuses elles sont là pour encaisser et basta. Je préfère de loin les conseillères de chez Rouge gorge !"

Posté le 23/08/2022 à 16:55
Avis de : Nathalie.u.
Note de : 4 / 5

"Bonjour J'y suis allé avec ma belle fille Un magasin très accueillant et très souriante"

Posté le 25/09/2022 à 10:23
Avis de : Stéphanie.r.
Note de : 4 / 5

"J'ai juste réceptionné ma commande dans la boutique, frais de port gratuit du coup, mais j'ai été vraiment bien reçu, ça donne envie de revenir."

Posté le 14/10/2022 à 17:39
Avis de : Canelle.o.
Note de : 1 / 5

"Magasin bien tenue et agréable. Dommage que pendant que ma conjointe essayait ses vêtements, j’ai pu entendre une des vendeuses (qui ne s’occupait pas de nous) dans leur pièce réservée dire à sa collègue sur un ton désagréable « ils vont rester toute la nuit ? » … Pour information, cela faisait environ 30 minutes que nous étions dans le magasin. Il s’agissait, afin de l’identifier, d’une jeune femme de petite taille portant le voile. Franchement déçu de ce manque de respect et de professionnalisme. Selon elle, nous ne sommes donc pas là pour essayer des vêtements en vue de les acheter ? Cela ne rend pas hommage au travail de ses collègues, qui elles ont été disponibles et de bons conseils. A l’avenir, j’éviterai malheureusement de retourner dans ce magasin."

Posté le 11/03/2023 à 19:17
Avis de : Floriane..
Note de : 5 / 5

"Vendeuse au top hyper disponible malgré le monde et de très bon conseil"

Posté le 22/06/2023 à 13:06
Avis de : Anne.o.
Note de : 5 / 5

"Super, vendeuse au top"

Posté le 05/08/2023 à 13:13
Avis de : Marianne.o.
Note de : 5 / 5

"Super magasin"

Posté le 31/08/2023 à 13:04
Avis de : cécile.a.
Note de : 5 / 5

"Magasin propre, fonctionnel et des collections agréables, avec toujours un coin en promo ! Une vendeuse super pro, excellente conseillère. Elle a su comprendre rapidement mes envies, mon budget et m’a déniché des pépites ! Excellente expérience"

Posté le 12/09/2023 à 20:19
Avis de : Roselyne.i.
Note de : 5 / 5

"Magasin agréable et les vendeuses au top agréables souriantes professionnelles et serviables boutique lingerie à recommander 😊👍"

Posté le 22/02/2024 à 09:51

Entreprises à proximité