Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:00–19:00
- Mardi 10:00–19:00
- Mercredi 10:00–19:00
- Jeudi 10:00–19:00
- Vendredi 10:00–19:00
- Samedi 10:00–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Boutique de lingerie Etam Lingerie et Prêt-à-porter qui se situe au 24 Pl. Grenette, 38000 Grenoble (38). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Vêtements pour femmes
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services disponibles
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Ne vous faites surtout pas faire des retouches dans ce magasin. Un service déplorable. J'ai acheté un jean mardi dernier et l'ai laissé avec eux pour faire faire des simples ourlets, il devrait être prêt le vendredi. Quand je suis passé samedi ils se sont rendu compte que le jean n'avait même pas encore parti pour les retouches. Je suis repassé aujourd'hui donc le mardi suivant et j'ai dû attendre 10 minutes dans la ligne d'attente car la femme devant avait un problème de transaction et ils n'ont pas pensé à appeler une deuxième caissière, or il y avait au moins 4 vendeuses qui ne faisaient pas grand-chose dans le magasin. Maintenant que j'ai enfin le jean chez moi je me rends compte qu'ils n'ont pas enlevé le badge de sureté donc je suis obligé de repasser le faire enlever. Bref, une semaine plus tard je n’ai toujours pas un nouveau jean, et j'ai perdu beaucoup de temps."
Posté le 12/03/2013 à 18:57"N'existe plus a cette adresse, remplacé par Undiz..."
Posté le 30/10/2015 à 07:16"Le personnel a été très a l'écoute, surtout en cabine. J'ai toujours eu des vêtements de qualité pour ma part..."
Posté le 03/02/2017 à 22:51"Il n'y a plus d'étam lingerie à cette adresse"
Posté le 18/02/2017 à 08:58"Une Bonne diversité de lingeries féminine à prix raisonnable et top à vos désires mesdames 😉"
Posté le 31/05/2017 à 05:03"J'adore leurs vêtements"
Posté le 15/06/2017 à 05:47"Un de mes endroits shopping favori ! Des vêtements sympas avec des prix corrects. Le magasin est grand, bien entretenu. Les vendeuses sont à l'écoute et aidantes si besoin."
Posté le 21/08/2017 à 18:53"Vendeuses au top chez Étal! J'ai été très bien conseillée par une vendeuse agréable patiente et sincère qui m'a trouvée LA tenue idéale"
Posté le 09/01/2018 à 22:41" Beaux vêtements mais faibles réductions "
Posté le 13/01/2018 à 19:05"Vendeuses agréables. J'aime les choix de vêtements. 2 étages donc plutôt spacieux. Bien rangé. Plusieurs cabines d'essayage au fond du magasin. Je regrette juste que les cabines d'essayage ne soient pas très bien éclairées à l'intérieur, il faut sortir pour voir comment ça rend au teint. Chez Etam système de carte fidélité, ticket de caisse par mail. Possibilité d'échanger sous un mois."
Posté le 13/08/2018 à 17:18"Equipe sympa , service au top ."
Posté le 31/08/2018 à 15:40"Les vendeuses sont au petit soin, et arrivent à gérer n'importe qu'elle situation. J'ai essayé un vêtement endommagé et j'ai donc pu avoir le choix entre une ristourne ou la commande du même article neuf en magasin sans frais, tour en bénéficiant de la promo dans la boutique. Très pro !"
Posté le 12/10/2018 à 13:27"Super magasin sur 2 étage ! Beaucoup de choix et pas très cher"
Posté le 22/12/2018 à 09:53"Beaucoup de chojx"
Posté le 22/03/2019 à 21:36"Pret à porter à prix abordable. Magasin bien tenu."
Posté le 08/05/2019 à 07:59"Super boutique, beaucoup de choix et accueil très sympa toujours nickel même si je regrette une baisse de la qualité des matières sur certains articles de cette enseigne."
Posté le 03/08/2019 à 15:15"On m'a demandé de donner mon adresse e-mail pour recevoir mon ticket de caisse, me faisant croire que c'était le seul moyen de l'avoir. Or, surprise, cela m'a aussi automatiquement inscrit à la newsletter, et ça, personne ne me l'a dit avant que je soit spammée de mails. Un enfer pour s'y désincrire. C'est à la limite du légal et de la morale ce genre de techniques."
Posté le 12/10/2019 à 21:24"Magasin super, grande diversité sur les produits. Dommage que des photos pas très avantageuses sois publié sur cette boutique."
Posté le 24/11/2019 à 19:11"Un vitrine qui brille de mille feux ❤️ et j'ai craqué ma robe pour le 31 est parfaite Une équipe souriante agréable avec qui on a super bien discutais Merci pour votre accueil et continuez comme ça .. Je risque de craquer encore 😂🤶🙏"
Posté le 11/12/2019 à 14:07"De super conseils, bravo aux vendeuses 😊"
Posté le 27/02/2020 à 20:00"Très bien présenté et personnel accueillant"
Posté le 31/07/2020 à 13:17"Accueil vraiment sympa et très agréable les vendeuses sont à l écoute et conseil merveilleusement bien .."
Posté le 14/10/2020 à 15:33"Le Personnel est très agréable, accueillante, à l'écoute et donne de bons conseils. Magasin très bien présenté Je recommande ce magasin +++"
Posté le 10/12/2020 à 18:22"Très bien beaucoup de choix les vendeuses sympas merci"
Posté le 21/01/2021 à 16:27"J'adore leur sous vêtements"
Posté le 27/01/2021 à 10:09"Super promotion et vendeuses très sympathique"
Posté le 12/07/2021 à 10:37" Personnel très sympa, très bien agencé, et c'est l'un des seuls endroits où il y a des sous-vêtements et des soutiens-gorge qui me vont PARFAITEMENT. "
Posté le 06/10/2021 à 07:47"Après avoir lavé le sweat acheté dans la boutique de Grenoble des taches sont apparues …. Nous étions en déplacement dans la ville et j’ai dû acheté à ma fille de quoi se vêtir pour une balade au vu du temps …. Achat non prévu qui au final après un lavage des taches mystérieuses sont apparues … très décevant en qualité . Elles ressemblent à des taches de graisses incrustées dans les tissus le jour de l’achat elles étaient invisibles. Taches non visibles pour les vendeuses elles viennent de la fabrication du modèle . Bizarrement aucun autre vêtement ne présentaient des taches similaires , depuis longtemps je faisais confiance à la marque mais j’ai eu aussi des problèmes l’été dernier avec un maillot de bain dont la baleine partait systématiquement alors que lavé à la main .. et le dédommagement a été pour le prix du haut mais pas le bas car il était normal … et le pb de nouveau avec l’autre modèle échangé… bref au final j’ai rendu le modèle et j’ai du racheter un autre qui ne me plaisait pas et j’ai un bas que je n’ai pas pu me faire remboursé car il n’avait pas de défaut mais que je ne porterai pas . Donc Etam plus jamais . Pourtant depuis plus de 10ans j’étais cliente . La qualité est descendue très bas . Les prix ne justifient plus cette qualité bas de gamme autant aller chez Lidl…!!…. Au moins les prix sont justes . Les finissions sont mauvaises et les produits ont des défauts cachés . Très déçue . Jamais je n’ai posté d’avis négatif mais la c’est vraiment une grande déception ."
Posté le 17/11/2021 à 15:36"Vendeuses hyper sympa"
Posté le 15/03/2022 à 16:17"Je me suis rendue dans le magasin Etam - Place Grenette à Grenoble et j'avais tout simplement envie de repartir. Aucune clim à l'intérieur et une chaleur insoutenable ! Je devais essayer des articles mais impossible vu les conditions. J'ai aussi remarqué le dégât des eaux ! C'est bien dommage pour les employées de travailler dans des conditions pareilles."
Posté le 18/05/2022 à 15:42"Passage éclair hier chez Etam, le bonheur et la bonne humeur ! sauf là. Magasin bien structuré, personnel au petit soin, sauf là.Le plafond s'écroule il est au sol, la clim est encore défaillante visiblement ; on étouffe à la limite de l'évanouissement au vu de la chaleur actuelle. Que se passe t'il ? C'est le 3eme magasin que je visite et qui souffre d'un manque de climatisation ! Le personnel est en souffrance visiblement en étant enfermé dans ce lieu toute la journée et essayer des vêtements pour les clientes est un supplice c'est pas possible ! Mr le PDG, Mr Milchior, monter des magasins en 2 mois c'est sûrement très satisfaisant mais prendre soins de son personnel l'est tout autant, vous devriez essayer, pour le bien être de vos collaborateurs et de vos clients, merci."
Posté le 19/05/2022 à 06:59"Ce n' est pas possible de rester dans le magasin avec cette chaleur 🔥je suis vite ressorti. Le personnel ne devrait pas travailler dans ces conditions ! Je viens de voir d autres avis donc faites le nécessaire !"
Posté le 19/05/2022 à 07:30"Je viens de sortir du magasin ETAM je suis choquée, impossible pour moi d'essayer il fait une chaleur horrible et un immense trou dans le plafond où de l'eau goutte en continue. Venant d'Etam surprenant de faire travailler des équipes dans un four pareil. Manque de professionnalisme de l'enseigne. Très déçue ne recommande pas."
Posté le 19/05/2022 à 08:45"CHOQUÉE ! PAS D AUTRES MOTS !😡 Le plafond c'est écroulé sous mes yeux le mercredi 18 mai 2022!!😮 Heureusement personnes n a été blessés. Une grosse partie du plafond c'est littéralement écroulée sous mes yeux et heureusement pas SUR ma tête 😡 ! Celà fait des mois des années que nous clients et votre Personnel suffoquont dû à une chaleur extrême dès le printemps, ne parlons pas en été !! La climatisation ne fonctionne pas en panne toujours et toujours en panne ! Et maintenant le plafond s écroule 😡. Que faudrait-il qu'il se passe réellement, pour que la Direction de ce groupe international prenne le taureau par les cornes et fasse le nécessaire pour assurer la SÉCURITÉ des clients et de son Personnel ???!!! Je tire mon chapeau à toute l'équipe de ce magasin, les vendeuses qui sont sur place jour après jour avec le sourire et un professionnalisme à tout épreuve malgré des conditions de travail dangereuses pour leur santé. Mesdames, Messieurs les Responsables il serait URGENT d octroyer une petite enveloppe pour des travaux divers dans vos murs !!😡"
Posté le 19/05/2022 à 14:47"Magasin où la climatisation ne fonctionnait qui fuyait. De l'eau coulait... Les cabines d'essayage inexploitable... Le plafond est tombé au 2ème étage. C'est vraiment dommage czr les vendeuses font leur possible pour répondre a ka clientèle et faire en sorte que nius soyons satisfaites mais face à l'état su magasin à la chaleur... C'est pas possible et inacceptable pour une enseigne comme Etam"
Posté le 19/05/2022 à 17:40"Large choix produit de qualité tous pour vous mesdames je recommande 😍"
Posté le 24/05/2022 à 12:46" Ils ont très peu de tailles "
Posté le 01/06/2022 à 16:44"Très bien"
Posté le 20/07/2022 à 20:48"J ai été très bien accueillie . Avec les renseignements que je désirais. Très serviables et disponibles."
Posté le 12/10/2022 à 16:07"Très contente de mes bottes pantoufles ! Très chaudes et stylées."
Posté le 08/12/2022 à 18:24"Superbe boutique ! Vendeuses au top ! Pendant les fêtes de noël pas facile ! Merci !"
Posté le 10/12/2022 à 18:39"Je suis venue ce mardi faire mes cadeaux de Noël dans ce magasin. J'avais avec moi ma fille de 8 ans et mon bébé de 4 mois qui s'impatientait, les vendeuses très aimables sont venues me proposer leur aide et m'ont servi et encaissé rapidement pour que je puisse m'occuper de mon bébé. Merci à elles pour cette attention et Joyeux Noël !"
Posté le 22/12/2022 à 23:50"Vendeuses très aimables"
Posté le 02/01/2023 à 13:21"J adore c est ma boutique préférée prêt a porter et lingerie au même endroit pour ma part j ai profité des promos et le suis acheté une pochette léopard a moins de 20€ pour ce printemps. Les vendeuses sont vraiment à votre service et bonnes conseillères je recommande vivement"
Posté le 05/04/2023 à 07:01"Vendeuses stressantes qui n'arrêtent pas de nous demander si on a besoin d'aide, qui nous interrompt quand on regarde les modèles, 1 fois je veux bien, mais 6 dans la même visite, je suis partie avec moins de choses que prévu car ça m'a agacé."
Posté le 25/04/2023 à 11:34"Personnel très serviable et beau magasin bien rangé"
Posté le 07/07/2023 à 18:17"Belle présentation, marchandise de qualité et large choix de vêtements. Les vendeuses sont de bon conseil."
Posté le 15/07/2023 à 17:14"J'ai récemment visité la boutique Etam Lingerie à Grenoble et j'ai été enchanté par l'expérience que j'y ai vécue ! L'atmosphère élégante et accueillante du magasin m'a immédiatement séduit. Les collections de lingerie étaient non seulement magnifiques, mais également variées, offrant un large choix pour tous les styles et les tailles. Le personnel était extrêmement professionnel et attentionné, prêt à aider et à conseiller sans être intrusif. Nous avons trouvé exactement ce que nous cherchions, et la qualité des produits est indéniable. La boutique Etam Lingerie à Grenoble est un véritable trésor pour toutes celles en quête de confort et de style. Nous sommes ravis de notre visite et nous reviendrons certainement pour des prochains achats."
Posté le 11/08/2023 à 07:11"Très contente des 2 personnes au rayon soutien-gorge, très sympathiques"
Posté le 05/09/2023 à 15:22"Topissime ! Amel est une vraie perle.Elle m'a conseillé parfaitement."
Posté le 19/01/2024 à 17:21"Très beau magasin ! Un choix extraordinaire et des vendeuses au petit soin ! J'ai adoré et j'y retournerai dès mon prochain passage à Grenoble."
Posté le 12/02/2024 à 18:47"Premièrement merci d'arrêter de nous tutoyer, ensuite merci de conseiller et de ne pas obliger une cliente .. nous avons était très mal à l'aise. Nous étions venue avec l'intention d'acheter 4 soutiens gorge et 4 bas déjà repéré sur internet et nous sommes répartis sans rien à cause de cette situation. Ha oui et merci de demander avant de rentrer dans une cabine."
Posté le 04/03/2024 à 19:32Entreprises à proximité