RougeGorge Lingerie

📌 1 Rue de la Chapelle 0 0, 57200 Sarreguemines

4.5 / 5
(63 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 14:00–18:30
  • Mardi 09:30–18:30
  • Mercredi 09:30–18:30
  • Jeudi 09:30–18:30
  • Vendredi 09:30–18:30
  • Samedi 09:30–18:30
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Boutique de lingerie RougeGorge Lingerie qui se situe au 1 Rue de la Chapelle 0 0, 57200 Sarreguemines (57). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 03.87.02.48.24
Site web : rougegorge.com

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Offre

  • Vêtements pour femmes

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Chèques
  • Paiements mobiles NFC

Services disponibles

  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Yasmin.e.
Note de : 5 / 5

"Vend uniquement de la lingeries pour femme"

Posté le 27/09/2017 à 08:27
Avis de : NADINE.U.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil très bon conseils au top ."

Posté le 15/11/2017 à 20:28
Avis de : IceWardZ..
Note de : 1 / 5

"N'existe plus."

Posté le 17/05/2018 à 14:25
Avis de : Mams'L.t.
Note de : 1 / 5

"Vendeuse très peu aimable ..la personne vous regarde à peine et ne vous propose pas son aide"

Posté le 24/06/2018 à 13:11
Avis de : SabYn..
Note de : 5 / 5

"Beau magasin . La personne qui m’a servie ce jour très aimable , serviable et souriante . Magasin très lumineux beaucoup de choix ."

Posté le 14/02/2019 à 19:41
Avis de : Sylvia.u.
Note de : 5 / 5

"personnelles au top , aimable ;serviable et donnent de bon conseils"

Posté le 29/11/2019 à 10:48
Avis de : Francoise.l.
Note de : 5 / 5

"super"

Posté le 27/02/2020 à 07:44
Avis de : Valentin.E.
Note de : 5 / 5

"Parfait, merci beaucoup à la vendeuse pour sa disponibilité et ses conseils. Irréprochable sur toute la ligne."

Posté le 01/03/2020 à 15:31
Avis de : Chiarelli.h.
Note de : 5 / 5

"TRES BELLE BOUTIQUE"

Posté le 04/09/2020 à 07:47
Avis de : Audrey.u.
Note de : 5 / 5

"Très beau magasin, ambiance chaleureuse et vendeuse très agréable et professionnelle ! J'adore."

Posté le 30/09/2020 à 07:12
Avis de : célia.c.
Note de : 5 / 5

"Très belle boutique, large choix avec des vendeuses disponibles et de bons conseils."

Posté le 10/10/2020 à 07:35
Avis de : Nathalie...
Note de : 1 / 5

"Déçus. Jauge du nombre de personnes affichée à l'intérieur, non atteinte, pourtant portes verrouillées et personnel très antipathique dès l'accueil. Nous voulions juste soutenir financièrement nos commerçants du centre-ville. Tant pis."

Posté le 06/12/2020 à 19:24
Avis de : Sandrine.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 08/01/2021 à 14:34
Avis de : Marie.I.
Note de : 3 / 5

"Bons conseils"

Posté le 15/02/2021 à 13:31
Avis de : sandra.l.
Note de : 5 / 5

"Très bons conseils"

Posté le 09/07/2021 à 09:25
Avis de : shirley.r.
Note de : 5 / 5

"J adore cette boutique , du choix même en taille Et puis la vendeuse es juste top, vraiment gentille , elle vous mets a l aise et vraiment de bon conseil !"

Posté le 17/09/2021 à 18:58
Avis de : M..
Note de : 1 / 5

"Vendeuse très antipathique qui juge sur la morphologie des gens, qui conseil mal, et ne vient pas vers vous pour vous conseiller"

Posté le 08/01/2022 à 15:09
Avis de : Romina.E.
Note de : 5 / 5

"Christine est merveilleuse Un véritable rayon de soleil et une experte dans sa profession qu’elle exerce avec passion Merci merci Christine 😘"

Posté le 10/03/2022 à 15:27
Avis de : scannella.u.
Note de : 5 / 5

"Une très belle boutique, avec un large choix. La vendeuse est de très bon conseil et les produits de belle qualité. A très bientôt"

Posté le 09/06/2022 à 10:21
Avis de : Brigitte.a.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, une vendeuse toujours souriante, aimable,très bon conseil sur l'achat et la taille . Une vendeuse qui aime son travail . A bientôt !"

Posté le 18/09/2022 à 04:56
Avis de : Estelle.u.
Note de : 5 / 5

"Je suis cliente depuis de nombreuses années et je suis toujours satisfaite de mes achats. Le personnel est agréable et professionnel. Je recommande cette boutique!"

Posté le 24/09/2022 à 08:34
Avis de : Célia.i.
Note de : 5 / 5

"Très joli petit magasin avec des vendeuses très souriantes et de bons conseils. Je recommande."

Posté le 20/11/2022 à 08:36
Avis de : Rachel.r.
Note de : 5 / 5

"Toujours de très belles collections, et des prestations au top !👍"

Posté le 22/11/2022 à 11:34
Avis de : Djemi.j.
Note de : 5 / 5

"Super accueil ne force pas à la vente. Conseillé par des pro. En tout cas la personne qui m’ as conseillé été géniale"

Posté le 03/12/2022 à 10:59
Avis de : Sandra.o.
Note de : 5 / 5

"👌🏼👌🏼"

Posté le 15/12/2022 à 08:40
Avis de : Gaëlle.o.
Note de : 5 / 5

"Très serviable, disponible et de bons conseils !"

Posté le 28/12/2022 à 08:46
Avis de : Carine.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil et conseils très satisfaisant ! Je recommande que se soit pour les sous vêtements, les maillots de bain et les tenues de nuit"

Posté le 12/01/2023 à 13:56
Avis de : Tiphany.o.
Note de : 5 / 5

"Juste merci à cette dame adorable qui c’est occupé de moi !"

Posté le 14/03/2023 à 10:23
Avis de : Dominique..
Note de : 5 / 5

"Une superbe vendeuse m’as conseillé,servie, et prenais bien soin d’être à l’écoute , beaucoup de professionnalisme,je recommande ! Et encore merci d’avoir été si bienveillante"

Posté le 31/03/2023 à 09:30
Avis de : Laura.i.
Note de : 5 / 5

"Vendeuses sympathiques, professionnelles et sont de très bons conseils pour nous aiguiller dans le choix des modèles ☺️"

Posté le 06/05/2023 à 16:20
Avis de : Dominique.E.
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite du magasin, ainsi que des produits. Les vendeuses très à l'écoute du client, elles font du mieux pour satisfaire le client. Bravo à toute l'équipe, continuez ainsi que du positif.. Merci à toute l'équipe.."

Posté le 10/06/2023 à 16:46
Avis de : Christelle.r.
Note de : 5 / 5

"Rachel est toujours de très bon conseil. Gentille, et à l’écoute de nos envie. Très professionnel, je recommande."

Posté le 23/06/2023 à 09:20
Avis de : Alicia.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon conseils, professionnalisme..super accueil..je reviendrai avec grand plaisir. Merci à la conseillère pour son efficacité"

Posté le 11/07/2023 à 13:15
Avis de : Chrisrina.a.
Note de : 1 / 5

"Ce n’est plus possible de garder cette attitude ! Vous êtes commerçante dans une boutique de lingerie madame ! Il y a une façon de parler aux gens, ou au moins des choses à ne pas dire comme aujourd’hui ! Ça n’est pas la première fois que je vous trouve désagréable comme lorsque cela vous em*** de chercher une taille aussi comme aujourd’hui ! C’est quand même navrant d’être aussi peu commerçante en 20 minutes de passage chez vous ! Moi qui aime faire les boutiques et qui pense toujours à faire vivre nos commerces, j’ai juste envie de ne plus mettre les pieds chez vous et de commander sur internet ! Vous devriez vraiment penser à cela ! La différence entre internet et la boutique c’est le contact !! Vous êtes depuis toujours et encore pire maintenant vraiment pas douée car maintenant c’est fini je ne viendrai plus jamais !!!!!!"

Posté le 26/07/2023 à 14:28
Avis de : Shannon..
Note de : 5 / 5

"Satisfaite de mes achats 🥰 je remercie la vendeuse qui est + qu’à l’écoute pour ses clientes :) a de très bons conseils et est d’une grande sympathie! Je reviendrai"

Posté le 02/09/2023 à 20:20
Avis de : JODER.o.
Note de : 5 / 5

"Pour ma première visite dans cette boutique je suis très satisfait de mon achat et très bien conseillé par la vendeuse Rachel qui est fort sympathique , j'y retournerais ."

Posté le 01/10/2023 à 20:27
Avis de : Lucie.e.
Note de : 5 / 5

"Magasin avec des conseillères à l’écoute et toujours de bon conseil. Je recommande vraiment grâce aux vendeuses qui aident pour les tailles/coupes."

Posté le 28/10/2023 à 08:09
Avis de : Brigitte.c.
Note de : 5 / 5

"Vendeuse au top,de bon conseil et très sympathique Belle gamme de produits"

Posté le 31/10/2023 à 14:58
Avis de : Amandine.r.
Note de : 5 / 5

"Des vendeuses qui sont de très bon conseils, professionnelles et qui sont super accueillantes et gentilles"

Posté le 11/02/2024 à 08:56
Avis de : Dominique.e.
Note de : 5 / 5

"Personnel qualifié très aimable et souriant."

Posté le 15/02/2024 à 17:12

Entreprises à proximité