Bonjour
Je suis allée hier effecter un achat de lingerie à la boutique Etam de Cap3000. La caissière me demande si je souhaite recevoir le ticket de caisse papier où sur mon téléphone. Je réponds sur le téléphone.
L'après-midi voulant consulter le ticket impossible de le trouver ni même en spam c'est en rentrant chez moi que je l'ai reçu alors que j'avais déjà reçu les autres tickets de caisse des autres boutiques de la galerie. Je remarque une erreur sur celui-ci. Le lendemain je téléphone à la boutique et on me répond "cela peut arriver on me suggère d'y retourner". Je retourne à la boutique avec le ticket de l'article et le ticket de caisse pour entendre "En effet, il y a une erreur, nous vous devons un euro. " Aucune excuse de la part de la vendeuse.
Je trouve inconcevable qu'une telle erreur se produise la moindre des choses est de s'excuser. Si les vendeuses agissent de la même manière avec toutes les clientes elles doivent aisément arrondir leur journée et de toutes évidences le chiffre d'affaires de la boutique puisse qu'il
y a challenge entre les boutiques du 06.