Mauvaise expérience, une vendeuse vient me voir si j’avais besoin d’aide. Jusque là tout va bien.
Elle ne voulait pas me croire sur la taille de ma poitrine, comme si j’avais que ça à faire de mentir 🤨 tout en sachant que je suis allée me faire mesurer chez Etam à Strasbourg, elle a remit en cause le travail de ses collègues.
Je suis allée en cabine avec les soutiens de gorge qu’elle m’a conseillait mais qui n’était pas à ma taille, elle était dégoûtée que je ne les prenne pas... j’ai finis par partir, tellement ça m’a saoulée. Je me suis sentie oppressée et méprisée.
J'aime beaucoup les collants Calzedonia, par contre j'ai été déçue de l'accueil, j'aurais voulu un conseil que je n'ai pas obtenu ... Les deux vendeuses s'occupant exclusivement de la même cliente...
Je donne 3 étoiles car je connais la marque et j'aime bien les produits mais je suis resté 20 minutes dans la boutique, les 3 vendeuses n'ont pas bougées du fond du magasin (a discuter) alors qu'il y avait du monde. La sympathie en caisse peut être améliorée aussi, un sourire ne coûte rien ! Sinon le magasin est très propre.
J'avais une crainte de rentrer dans le magasin. La peur d'être jugée... Et bien je félicite encore la vendeuse qui s'est occupée de moi avec patience. Moi qui était perdue dans ma taille, elle a su, d'un coup d'oeil, me guider. Elle a été de très bons conseils et super agréable. Les prix sont très abordables. Je recommande vivement ce magasin 😃
Quand je lis les commentaire je vois que la patronne est bien connue. Celle ci est agacée par les pleurs de ma fille de 17 mois et elle se permet de nous demander de sortir après multiples réflexions envers ma fille !!! Quelle honte.
ROUGE GORGE Mandelieu (06) , très bien aménagé, équipe à votre écoute avec de bons conseils. Lingerie de qualité avec de bons prix et régulièrement des promos. Fidèle cliente depuis plusieurs années.
N' hésitez à y aller.
Cliente fidèle depuis mon adolescence... En Charente. Produits supers et généralement equipe sympa.
Mais alors là... Aucun accueil. Ce qui m'a poussé à écrire ce commentaire, c'est que hier, mardi 30 janvier, j'y suis allé en début d'après midi, aucun bonjour, ni à moi, ni aux autres clientes, la vendeuse appuyée sur sa caisse en train de parler de ses histoires de coeur ! Elle a totalement ignoré les 4 clientes du magasin.