situation particulièrement détestable ou l'on m'a demandé de sortir de la zone cabines pour attendre devant au prétexte que les cabines commençaient à se remplir alors que j'étais la seule personne dans le couloir. ceci contraignait ma compagne à sortir en culotte devant tout le monde. c'était vraiment une première pas très agréable.
Magasin très beau et bien tenu, du choix, des conseillères de ventes attentionnées. La responsable est disponible et souriante, très sympa ! Un chouette moment shopping.
Vendeuses pas du tout formées à la vente de lingerie. Pas souriantes. Peu aimables. Semblent travailler à contre-coeur. J’irai à Narbonne ou Toulouse... ou autres boutiques lingerie Carcassonne où l’on est aidée par des personnes qui connaissent leur métier.
Une responsable de boutique aussi peu commerçante, c'est du jamais vu ! Remboursement impossible même en présentant ticket de caisse, sous prétexte qu'il s'agissait d'un cadeau ! Mauvaise foi et mauvaise volonté de la part d'une personne mauvaise, dans tous les sens du terme : professionnel et humain. A fuir !
Trés bon accueil, la vendeuse est discrète, disponible et de bon conseil. La collection est sympa et le rapport qualité prix correct. Dommage qu'il y ait pas de magasin à Pertuis.
Très satisfaite de la qualité des produits et du personnel, à la fois efficace et à l'écoute. Du coup, je vais chercher un magasin Darjeeling dans la ville où j'habite.
Accueil agréable malgré les restrictions imposées par la crise sanitaire CoVID-19. L'essayage en cabine est possible. Elles sont désinfectées après chaque passage. Le nombre de clients est limité afin de ne pas avoir trop de monde en même temps dans la boutique. Les articles réservés par internet le matin même, sont bien mis de côtés dans la boutique. Très satisfait de ma visite. Merci à Aurélie qui était en boutique lors de notre passage.
Une gėrante qui prend ses clients de haut (surtout quand on vient pour une réclamation) et qui du coup impulse cette condescendance à ses employées qui se permettent les mêmes attitudes. Etam a vraiment fait des efforts ces dernières années sur les collections: dommage qu'une équipe comme celle de Niort vienne dégrader leur image... tant pis: j'irais ailleurs.