situation particulièrement détestable ou l'on m'a demandé de sortir de la zone cabines pour attendre devant au prétexte que les cabines commençaient à se remplir alors que j'étais la seule personne dans le couloir. ceci contraignait ma compagne à sortir en culotte devant tout le monde. c'était vraiment une première pas très agréable.
J'ai été reçue avec de très bons conseils, une vraie écoute. J'ai pris tout le temps qu'il le fallait et j'ai pû essayer une large gamme de produits. Les soutien gorge vont jusqu'à de très grandes tailles ce qui l'a permis d'avoir enfin quelque chose d'adapté à la morphologie. Enfin, l'offre pour les étudiantes est un vrai plus qui permet de s'offrir des sous-vêtements de qualité même avec un plus petit budget.
Au téléphone ou en magasin les vendeuses sont désagréables et incapables de vous trouver une solution, au téléphone on a l'impression qu'elles ne sont pas réveillées et qu'elles se fichent du client. Pourtant après tant de temps fermé du à la crise sanitaire, elles devraient vouloir rattraper le chiffre d'affaire