Les vendeuses sont vraiment pas accueillante et très désagréable pas du tout commercial moi qui va généralement à Etam à Chartres j'étais vraiment très déçu de leur accueil là-bas car à Chartres elles sont très aimable accueillante et à l'écoute des clients elle devrait faire un stage là-bas pour être un peu moins désagréable.
Nous avons passé un très agréable moment sympathique entre filles Erika et douce sympathique et de bons conseils je vous recommande Erika comme conseillère !
Vendeuse pas accueillante et froide. Quand je rentre dans une boutique de lingeries c'est pour être à l'aise. Ici ce n'étais absolument pas le cas. J'ai posée des questions qui sont restés sans réponses. J'ai attendu, attendu, attendu. Elles parlaient entre elles.
Je trouve cela primordial de savoir conseiller et de ne pas laisser la cliente se débrouiller toute seule. J'étais venue pour acheter 3 ensemble, je suis réparties sans rien. Une autre boutique en as profité.
C'est dommage car le centre de Carcassonne se meurt et ce n'est pas avec des vendeuses comme ça que les clients vont revenir.
Lamentable et le comble de la mauvaise fois à la limite du mépris, de la part de la patronne, Stéphanie.
À coup d’arguments stériles qu’elle contredit elle même au fur et à mesure de son discours dissonant.
Refus catégorique d’échanger un article jamais porté et acheté la veille dans le même magasin.
Que dire d’autre à part lui conseiller de changer de métier, ou à vous, futurs clients, de fuir ce magasin.