Conseils Ă l'essayage et articles supers.
MAIS Une personne à la caisse qui utilise des techniques de culpabilisation et des scénarios bien réfléchis pour obliger les client.es à abandonner leur chÚque cadeau au profit d'un paiement standard.
En cabine d'essayage, j'ai à chaque fois eu des personnes expérimentées sur les produits. Personnes respectueuses, trÚs disponibles, attentives au détail pour un choix de taille minutieux. Et chaque achat vraiment trÚs confortable.
Le problĂšme se situe au niveau du passage en caisse. La vendeuse rĂ©fĂ©rente Ă tentĂ© de me faire culpabiliser d'une erreur qu'elle avait faite elle mĂȘme pour que j'abandonne mon paiement en carte cadeau pour un paiement normal. "On prend les chĂšques mais pas la carte Cadhoc" " Attendez je vais essayer de la passer" " oh la la ça fait une erreur de caisse, mince j'en transpire " " vous avez sans doute d'autres moyens de paiement, en plus votre carte cadeau est encore valable longtemps" " il faut rĂ©soudre l'erreur de caisse c'est la loi" J'ai proposĂ© un paiement normal suivi d'un remboursement, elle a refusĂ©.
Je suis Ă©videmment partie sans l'article mais avec de nouveaux reproches. Une belle aigreur, un tonneau de mauvaise fois, une panoplie de manipulations. Ăa casse net l'image Darjeeling qui tente de devenir plus Ă©thique.
Avec le recul je trouve que son jeu d'actrice Ă©tait parfait en revanche