J'aime beaucoup les collants Calzedonia, par contre j'ai été déçue de l'accueil, j'aurais voulu un conseil que je n'ai pas obtenu ... Les deux vendeuses s'occupant exclusivement de la même cliente...
Personnels et magasin accueillant
Problème en cette periode, les cabines d'essayage ne sont plus accessibles ..
Il faut donc retourner chez soi pour essayer puis retourner en magasin si l'article ne convient pas
Vendeuses pas du tout formées à la vente de lingerie. Pas souriantes. Peu aimables. Semblent travailler à contre-coeur. J’irai à Narbonne ou Toulouse... ou autres boutiques lingerie Carcassonne où l’on est aidée par des personnes qui connaissent leur métier.
Pas d'implication avec des vendeuses qui semblent effectivement rire sous cape...cela donne envie d'aller chez le concurrent d'en face HetM, même si la qualité est inférieure.
Ça fait 2 fois que je vois 2 des vendeuses chuchotter entre elle et se foutrent de la gueule des clientes, même pas discrètement. Je n'y remettrai plus les pieds elles sont détestables.
"vendeuses" aussi accueillantes et souriantes qu'une porte de prison, quant à donner des conseils pour un éventuel achat, elles ont l'air aussi compétentes que moi en matière de lingerie.
à éviter